Jour 6 : vendredi 18 janvier

La nuit dernière, 15 enfants ont attrapé un virus. Ils ont vomi durant la nuit. Donc ils n’ont pas pu petit-déjeuner. Certains se sont recouchés dans la matinée. Tous ont fait une petite sieste (d’au moins 1 heure) l’après-midi. Christiane et Françoise sont restées avec eux. Le midi, ils n’ont eu droit de ne manger que du riz. Au goûter, ils ont pris une compote. Ensuite comme ils allaient tous beaucoup mieux, ils ont fait des jeux de société.

Les 35 autres enfants se sont rendus à la balnéa. Ils ont pu se baigner dans des bains de 30 à 40 degrés. De la piscine on pouvait voir les montagnes et même toucher de la neige. Puis direction Peyragudes pour la dernière leçon de ski. Le soir, tout le monde étant à peu près en forme, il y a eu : apéro avant le dîner, remise des diplômes de ski puis boum (d’où l’heure tardive de la parution de notre résumé du jour). Quelle soirée ! Normalement, nous arriverons aux alentours de 20h demain. Bonne nuit à tous et à demain.

(Pas de photos ce soir, il commence à être tard. Par contre, si un parent se sent compétent pour faire un film avec les différentes vidéos prises durant le séjour, ce sera avec plaisir. Il y aura également beaucoup de photos disponibles, comme pour la classe de neige).

 

Solène, Alana, Lilwenn (et Yann)

Ce contenu a été publié dans Classe de neige CM1- CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *